Mentions Légales

Préambule
En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.centresocialcambrai.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :
  • Propriétaire : Centre Social du Centre Ville de Cambrai – 9 quai St Lazare – 59400 Cambrai
  • Responsable de publication : Olivier OUBRY
  • Mail du responsable de publication : Accéder au formulaire
  • Réalisation : Nicolas BIERNAT animateur multimédia de l’Association ACTION à Avesnes les Aubert.
  • Hébergeur : Gandi SAS – 423 093 459 RCS PARIS
  • Adresse de l’hébergeur : Gandi SAS – 63-65 boulevard Masséna à Paris (75013) FRANCE

Loi informatique et liberté
D’une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. Néanmoins, d’un point de vue technique : en France, les données personnelles étant notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995, nous vous informons que les données suivantes sont mécaniquement collectées :

  • L’adresse Internet URL des liens par l’intermédiaire desquels l’utilisateur a accédé au site.
  • Le fournisseur d’accès de l’utilisateur.
  • L’adresse de protocole Internet (IP) de l’utilisateur.

Il arrive également que certains renseignements vous soient demandés, notamment lors de contacts via formulaires. Vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données vous concernant en application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Ces données peuvent être communiquées à des tiers et vous pouvez être amené à recevoir d’autres correspondances ou non. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit d’écrire à l’éditeur du site en indiquant vos noms, prénoms, adresse, adresses e-mail afin qu’il puisse faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Droits d’auteur
L’utilisation, la copie et la distribution, à quelques fins que ce soit, de tout document ou élément graphique de ce site est soumis à autorisation préalable de la part du Centre Social du Centre Ville de Cambrai. Il en est de même pour tout lien pointant à l’adresse www.centresocialcambrai.fr. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.